Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le Jour
9 septembre 2012

Ne pas comprendre

Aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce qu"il arrive .... Je me sens comme "bizare" ... J'ai froid... Des frissons et j'ai tellement envie de pleurer... Pourquoi pleurer?... Cela ne sert pourtant a rien ... Je me suis tellement interdit de faire ca , peut etre que ca deborde mais je ne lacherais pas ... Rester forte Ma vie parfait parfaite et pourtant .. J ai un copain .. Oh oui lui je l'aime ... J'ai une famille.... Mais ce n est que reflet ... Je me sens seule ...si seule ... Je n ai pas d amis non car je ne peux pas mais la vie m a appris que ca n existait pas.. L amitier? Pourquoi faire ?Etre encore trahis ... Et rester encore seule ... Non.. autant rester seule... Mais pourtant je garde ce sourire qui parait si vrai alors que... La seule chose qui faire tenir ce sourir a mes levres c est la personne que j aine malgre que oui j ai pleurer a cause de lui ... Mais ce n etait rien .. Non rien... Aujourd'hui j ai aussi peur de me separer dr quelqu un dont je pense qu il me comprend mieux que personne ... Va t il partir ?... Je ne sais pas Seule le temps me le dira...
Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le Jour
Publicité
Archives
Publicité