Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le Jour
9 septembre 2012

le soir

J ecris ce soir , car comme d habitude je n ai pas envie de dormir... refaire ses cauchemard jour apres jour me perturbes beaucoup... pourquoi n aurais-je pas le droit de faire des reves moi aussi ?!... Mes cauchemard de malheur de mort me font tres peur et de ce fait je n aime pas dormir malgre que je ne peux pas empecher ca ... La nuit pour m evader penser a autre chose il y a quelque chose de tres efficace que je recommande ... les etoiles Elles sont si belles... si loin mais paraissent si proches... il y en a tellement ... quand je l ai regarde je m enfouis dans mes penser les plus profonde et celle ci m aide ...Je reve souvent d un autre monde.. d une autrz vie dans laquel je serais mieux ... La je peux dire que je reve ... eveille mais oui je reve ... et j en suis heureuse ... Heureuse de pouvoir contempler cet merveille ... Parfois en les regardant je pleure... je l admet je pleure... mes pensees les plus profonde sont pure mais triste ... remplis de tristesse auquel j ai subi ... mais pourtant les etoiles me montre une lueur ... qui me fait avancé ... qu elle est t-elle ? ... je ne sais pas ... Chaque nuit je regarderais ces etoiles... juste pour un instant ou des heures de bonheure... soir en pleurant soit en souriant ou meme en restant Neutre... Les etoiles <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le Jour
Publicité
Archives
Publicité