Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le Jour
11 septembre 2012

Brouillard

Aujourd"hui je suis dans un etat un peu bizarre l impression forte qu on m en veut sans vraiment savoir pourquoi ... peut etre est t il plus facile de rejeter sa colere sur quelqu un comme moi ... possible mais... ca me fait mal ca me blesse surtout. Deja ma maman , il fait froid le.soir et la.porte est ouverte laissant le frois rentrer... je ferme donc la porte .. elle la réouvre... je decide donc de la.rerefermer mais elle la reouvre.. comme.si ca l amusais d essayer de me chercher... mais jsuis pas d humeur ce soir donc c est vite fait partir en vrille... c est ma faute ? pas entierement je pense pas ... Si seulement elle s interessait plus a moi... mais ce n est pas le sujet A chaque fois qu il arrive un truc je suis la premiere qu on accuse pourquoi ?.... ca ne.me fait franchement plaisir deja d une... Bonne chose de fait : J ai reussis a retenir mes.larmes bien loin ... mais j ai.si envie ... non enfaite je veux juste une personne pour m.enfouir dans ses bras et pleure d un coup... tout cque j ai pas pus sortir ... cela est - il possible ?... trouve une.personne de confiance est assez dure alors ca... Pour le.moment je vais me terrer dans mon lit ecouter de la.musique puis tout a l heure et cet nuit je regarderais des films ... histoire de penser a autre chose ..
Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le Jour
Publicité
Archives
Publicité