Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le Jour
1 novembre 2012

au fond..

Je suis assise ... seule ecoutant une musique aussi triste que l interieure de mon âme retenant chaques larmes de mon corps.. J ai l inspiration de ce petit poeme ... Au fond de toi tu le sais Que ton choix n est pas le bon Désespérer ne sachant que faire Tu es la devant lui ,pensant Que tout s arrangera encore Mais peut etre simplement Qu'au final le destin ne le veut pas Qu"il a choisi une autre voie Mais ou donc allez ? que faire ? Que choisir pour etre libre ? Et tu pleures en silence, tu cries Mais personne ne t entends Tu te sens seules, dans le noir Tu veux en finir, tu veux te reveiller Sourire ...rire de nouveau...vivre La tristesse sur ton visage Ne reflette que de la douleur Tu as mal n es-ce pas ?dis moi Serais-tu prete a tout sacrifier Juste pour revenir en arrière? Sans doute que cet question Crispe de nouveau ton visage Tu voudrais tellement hein ? Cet envie... te fais t-elle souffrire ? Toi qui a aucun moment, N"as renoncé a ton passé Toi qui y pense encore Et davantage aujourd'hui Tu l aimes encore dis le moi Je l entends du fond de ton ame C est si fort, je le sais, tu l aimes Tu ne césseras jamais de l aimer La personne dont ton amour A été le plus fort et le restera Avance jusqu'à que la reponse Que tu attends tant depuis Arrive et t indique le chemin Le chemin que le destin a choisi Celui de L'amour Cela traduit comment je suis actuellement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le Jour
Publicité
Archives
Publicité