Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le Jour
24 septembre 2012

profonde solitude

Je sais qu il est 1h39 du matin et que je me leve a 6h mais la rien ne va plus . Il y a peine 10 min j etais au tel avec un ami tres proche.. qui voyais au fur et a mesure rien qu au son de ma voix que je n allaos pas bien mais je repetais sans cesse :"Sisi tout va bien" mais je sais que au fond il savait que non. Je ne sais pas ce que j ai ... je me sens enervee mais aussi saouler de tout.. des disputes pour rien... d etre toute seule ... de me confier a personne meme si j ignore quoi dire... Je veux changer... mais enfaite non les gens ne m aiment pas comme je suis alors devrais-je changer juste pour eux?... non mais ... j en est marre de me sentir seule... rejeter... Je ne sais quoi faire ... je viens de me disputer avec mon cheri... qui est parti sans rien dire en.disant juste :"C est bon ta gagne"... je ne fais que faire ca... vexe..vexe...vexe... J ai si envie de pleurer mais mes larmes ne sortent que pour lui... Je vais ecouter de la musique en pleurant en esperant ne pas m endormir ... et attendre qu il revienne .... revient...stp
Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le Jour
Publicité
Archives
Publicité